Savez-vous ce qui se passe vraiment avec les habitants des îles Andaman ? C'est de l'assimilation forcée ! Un génocide du plus ancien des peuples.

Les enfants que vous voyez sur ces images sont des Jarawas. Depuis toujours, ils restaient avec leurs parents qui les éduquaient et s'occupaient d'eux. Dans notre film, vous voyez ces enfants jouer librement dans la jungle, à la plage.

jarawa school genocide african-Asian andaman ©premierenouvelle

jarawa school genocide african-Asian andaman ©premierenouvelle

Cette année, en 2018, le gouvernement indien les force à venir dans des "écoles spéciales", soit-disant pour leur apprendre à compter en langue Hindi. Comme s'ils avaient besoin de ça. Ils savent très bien compter dans leur langue! Ces pauvres petits, habillés en uniformes alors qu'ils vivent nus, tristes comme des pierres, ça me fend le cœur! Le pire, c'est que la presse locale a écrit que pour attirer les enfants dans les écoles, le gouvernement leur donnerait des bananes!! Un politique raciste est en place aux iles Andamans. Le gouvernement veut définitivement faire disparaitre les peuples afro-asiatiques qui vivent depuis 50 000 ans dans l'archipel. C'est un ethnocide contre les plus anciens peuples du monde!

Nous ne pouvons plus fermer les yeux! Les Jarawas ne sont plus que 400 et ils sont victimes d'un zoo humain! La route qui traverse leur forêt et qui est le théâtre d'un safari photo pour les touristes indiens, cette route est en train d'être élargie. En ce moment, sur cette route, il y a, en plus des colonnes de 4X4 de touristes, des dizaines de camions. Les ouvriers coupent les arbres et répandent du bitume. C'est apocalyptique ! Le gouvernement a choisi une bonne fois pour toutes que cette route serait l'axe de communication nord-sud de l'ile de la Grande Andamans. Il va arrêter les ferries qui permettent de voyager d'un bout à l'autre de l'ile sans passer par le territoire des Jarawas! C'est criminel! Le gouvernement indien considère les Jarawas comme des sauvages.
https://www.thehindu.com/society/how-an-expensive-transport-project-in-the-andamans-threatens-the-jarawa-tribe/article25576877.ece?fbclid=IwAR1kx8THpt16L5cSBWk1L1ULIcnrqan6DZyUY3yFHYcyg5lzE_Sqvgj5GTg

Le génocide des peuples afro-asiatiques est sur le point de réussir! Après les Onge qui ont été assimilés, ils ne sont plus que 80, le gouvernement indien a ouvert des "écoles spéciales" pour les enfants Jarawas afin de détruire leur culture et leur mode vie et maintenant, ils sont en train de détruire leur forêt pour faire passer encore plus de touristes. Les Jarawas ne sont plus que 400.

Pour savoir qui sont les peuples afro-asiatiques, les Jarawas, regardez le film que nous avons tourné avec eux et avec leur autorisation et écoutez leur SOS :https://wearehumanity.uscreen.io/categories/streaming

Partagez leur appel au monde pour les aider à rester comme ils le désirent, tranquilles et heureux, loin de notre monde!

On a rassemblé 265 000 signatures pour la pétition que nous avons lancé pour fermer cette route, qui est illégale. Mais on est loin du compte. On compte sur vous pour rendre la pétition virale. C'est la seule solution pour qu'on parle de ce génocide partout dans les médias et les réseaux sociaux et qu'on ait un impact sur le gouvernement indien en exposant mondialement leurs crimes contre l'humanité.

Alexandre Dereims

Petition: http://www.organicthejarawa.com/signez-la-petition
http://www.organicthejarawa.com/sign-the-petition
http://www.organicthejarawa.com/die-petition-unterzeichnen
http://www.organicthejarawa.com/firma-la-peticion
http://www.organicthejarawa.com/firma-la-petizione

Leave a comment